Capture d’écran 2018-09-24 à 15.44.34.pn

Combien de femmes une fois enceintes se retrouvent démunies pour soigner leurs différents maux ?

Entre les symptômes physiques en lien direct avec la grossesse (constipation, aigreurs d'estomac, problèmes de circulation sanguine, diabète gestationnel, douleurs dorsales, migraines, sans parler de troubles de l'humeur, engorgement mammaire, tensions, baby-blues, douleurs pelviennes...) et les maladies saisonnières types bronchite, grippe, sinusite, rhume, angine... nombreuses mamans ne savent plus quoi prendre pour se soulager.

 

La réflexologie plantaire est une alternative et un complément à d’autres formes d’accompagnement! En plus de détendre considérablement, de réduire le stress, d'améliorer la circulation sanguine, elle atténue les symptômes et douleurs physiques.

 

Durant la séance, les tensions musculaires et nerveuses se relâchent permettant ainsi à la future maman de prendre pleine conscience de sa grossesse. Elle se détend, se sent plus sereine et partage un moment privilégié et unique avec son bébé.

 

La réflexologie peut être un accompagnement complémentaire dans l'arrêt de toute addiction néfaste au bon développement du foetus (tabac, alcool, drogues...).

 

La réflexologie plantaire est un accompagnement pour faire de ces 9 mois un pur moment de Bonheur!